La collecte de Chuvashova Anna

by Chuvashova Anna for La Chaîne de l'Espoir

Raised
 145

About my fundraiser

Marathon de Paris 2013,

Bonjour! A ce qui me conaissent et pas. Je m adresse a Vous pour  sensibiliser a une chose, partager avec moi le fait de ne pas rester indifferent. Depuis dix ans j ai reve faire le marathon de Paris...je suis maman heureuse et souriante avec mes deux enfants pleins de joie et d'energie! Quel bonheur! Nos enfants ce sont le plus precieux qu on a et leur sourire n a pas de valeur. 
J ai ete jamais indifferente pour les cause humanitaire, mais cette fois ci, la coincidence, le destin, les signes, mes valeur et mon envie font que je veux participer a ce marathon pour NOS  enfants. Je veux montrer que si moi, vous pouvons faire toute petite chose et grace a cette petite chose il aura UN SOURIRE d enfant...c est le meuilleur cadeau qu'on puisse s'offrir.  Et surtout cette satisfaction de ne pas passer a côté....Je vais courir avec une mission qui me donnera encore plus de forces.
  Je soutiens La Chaîne de l'Espoir qui intervient dans plus de 30 pays pour offrir un accès aux soins et à l'éducation aux enfants les plus démunis.J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions . Je suis admirative pour les gens qui combattent le malheur des enfants.
 Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à La Chaîne de l'Espoir  ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
La Chaîne de l’Espoir, c’est avant tout une aventure collective qui nous soude les uns aux autres, c’est ce qui fait notre force et nous permet de rendre l’impossible possible.
Chuvashova Anna

News (0)

Donations ()

Make the first
La Chaîne de l'Espoir
Nés pauvres dans des pays pauvres, des milliers d'enfants gravement malades ou blessés sont condamnés à mourir ou à rester infirmes alors qu'un acte chirurgical simple peut définitivement leur offrir une vie normale. Face à cette réalité notre mission est de soigner le plus grand nombre d'enfants malades et de permettre à des enfants pauvres d'aller à l'école. Ensemble, sauvons des enfants !