La collecte de Marie-Noëlle Lamer

by Marie-Noëlle Lamer (Marino) for La Chaîne de l'Espoir

Raised
 470
Target
 450

About my fundraiser

Marathon de Paris 2013,

A l'occasion du prochain marathon de Paris, le 7 avril 2013, j'ai souhaité soutenir La Chaîne de l'Espoir.

J'ai décidé de courir pour des enfants et de collecter des fonds pour participer au financement d'une des prochaines missions de neuro-chirurgie du Professeur Patrick Dhellemmes. Cette mission, qui aura lieu au mois de juin 2013, sera destinée à sauver des enfants malades, mais aussi à former le personnel médical local au Togo.


18 000 € sont nécessaires pour financer la mission du Professeur Delhemmes au Togo.
Si 39 autres coureurs solidaires me rejoignent et collectent au moins 450 € chacun, nous aurons réussi à atteindre notre objectif.

Les dons faits sur la page de collecte seront directement reversés à La Chaîne de l'Espoir et vous recevrez automatiquement un reçu fiscal à l'issue de votre don. Et rappelez-vous, il n'y a pas de petit don.

Merci pour votre soutien.
Marie-Noëlle Lamer












News (0)

Donations ()

Make the first
La Chaîne de l'Espoir
Nés pauvres dans des pays pauvres, des milliers d'enfants gravement malades ou blessés sont condamnés à mourir ou à rester infirmes alors qu'un acte chirurgical simple peut définitivement leur offrir une vie normale. Face à cette réalité notre mission est de soigner le plus grand nombre d'enfants malades et de permettre à des enfants pauvres d'aller à l'école. Ensemble, sauvons des enfants !