La collecte de Sylvain LATAPIE

by Sylvain LATAPIE for La Chaîne de l'Espoir

Raised
 1,025
Target
 550

About my fundraiser

Marathon de Paris 2013,

Cher amis,

Vous n'êtes pas sans savoir mon attachement au sport en général et à la course à pied en particulier. Depuis maintenant de nombreuses années.

Cette année, j'ai décidé de faire le Marathon de Paris. Mais du coup je ne courre plus seul mais avec et pour aider et soutenir une cause que me semble juste.

Je soutiens La Chaîne de l'Espoir qui fait un travail très important pour lutter contre 53 maladies génétiques rares en collectant des donds pour améliorer la vie des personnes touchées .

Le Marathon de Paris est pour moi l'occasion de courrier aux couleurs de l'association ! Car oui, il y a un défi dans le défi. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.

Si je ne rassemble pas suffisamment de fonds d'ici le 05 Mars prochain (550 € minimum...) pour l'association je ne serai pas "digne" de porter leur "couleurs" et je n'obtiendrai pas de dossard ....et sans dossard pas de Marathon, alors mobilisez vous !!! Je compte sur vous.

Les dons sont reversés par Alvarum.

Pour les aspects pratiques mais néanmoins important, vous pouvez faire votre don depuis ce site sans risque. C'est très facile et 100% sécurisé. Les dons seront ensuite reversés par Alvarum à l'association. Je vous rappelle par ailleurs que vos dons sont déductibles (40 euros de dons revient en réalité à moins de 14€) et que vous recevrez votre reçu dès que vous aurez fait votre don.

Alors Lâchez vous....!!  Et MERCI pour les enfants !

Merci pour votre aide et soutien.

Sylvain

News (1)

Donations ()

Make the first
La Chaîne de l'Espoir
Nés pauvres dans des pays pauvres, des milliers d'enfants gravement malades ou blessés sont condamnés à mourir ou à rester infirmes alors qu'un acte chirurgical simple peut définitivement leur offrir une vie normale. Face à cette réalité notre mission est de soigner le plus grand nombre d'enfants malades et de permettre à des enfants pauvres d'aller à l'école. Ensemble, sauvons des enfants !